mercredi 23 mai 2012

Visite du 7ème mois

Hier, j'ai eu mon RDV avec mon gynéco pour la visite du 7ème mois ...

Mon col est toujours bien loin et fermé ... Donc pour le moment, bébé pirate n'est pas près de sortir.

Lors de l'examen, bébé avait déjà la tête en bas ... mais bon, bébé est un coquin, à peine sorti du cabinet, je l'ai senti se retourner ^^

Coté utérus, j'ai pris 5 cm (je suis passée de 26 à 31 , mais bon ça tout le monde s'en fiche)

J'avais une tension de 11.8 (donc tout va bien)

J'ai eu droit à une prise de sang pour vérifier ma toxo! (que des barbares là bas ... à chaque fois ils me font douiller ... ils ne savent vraiment pas piquer)




Sinon le 18, j'ai eu RDV avec ma sage femme, 
on a aborder le sujet de "la salle de travail" ... 
et LE conseil qu'elle m'a donné c'est: 

"restez un maximum de temps chez vous ... tant que vous restez chez vous, c'est tout bénéf pour vous" 

... j'aime ma sage-femme ^^ bon bien sûr, si je perds les eaux ou que les contractions se rapprochent vraiment trop ... je ne cherche pas, je file à la mater ^^ 


Voilà mon rêve ^^
Même mon homme a eut droit à un conseil :

"Même si maman ne peut pas manger une fois dans la salle de travail ... VOUS! Vous mangez!"


2 commentaires:

  1. En résumé, il va bien! tout va bien mais ca nous mets K.O. tellement ca va bien... ^^
    Sinon, je crois que j'aurais du mal à manger mais par contre avant, pendant, après: j'vais saquer un pot de tabac (peut être jusqu’à écoeurement! lol ) et quelques litres de café! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. régime café clope ... comme d'hab! ^^ ça serait bien que t'aille jusqu'à l'écoeurement ... comme ça pu de clope à la case :D youuhhoouuu

      Supprimer