lundi 28 mai 2012

J-77

Coucou tout le monde ^^ 

Je viens vous donner quelques nouvelles (quand même) ...

Alors, ayant un repas le 26/05 au soir 
et le temps s'étant très bien amélioré, 
je me suis mise en tête de me trouver :

 - des petites chaussures "d'été" dans lesquelles je suis à l'aise (pieds qui gonflent depuis la grossesse) mais qui en plus ne font pas trop "pantoufles" et qui ne sont pas ouvertes sur les orteils 
- au moins une robe longue 

J'ai été à Menin (Belgique) du vendredi, 
mais je n'ai rien trouvé, 
sauf de quoi nourrir nos bestioles 
et aussi de la laine pour continuer la couverture de bébé et pour commencer ses cubes.

Du samedi matin, j'ai TOUT trouvé au marché et même plus ^^  : 2 robes, un ptit boléro pour le ptit vent du soir, et une paire de chaussures où je suis bien dedans.

Sinon ... ma soeur, qui va être la marraine de bébé pirate,
 m'a annoncée qu'elle nous offrait 
le transat Doomoo 
YYOOUUPPIII ! ! !  
Bébé va être trop bien ^^ 



Ce dimanche de Pentecôte, ça a été 
MA JOURNÉE  TRICOT! ^^
j'ai avancé un peu sur la couverture (24/60 carrés) 
et j'ai entamé ses cubes (4 carrés de faits) . 
D'ailleurs, je me suis aperçue qu'il allait me manquer 5 pelotes ... Donc au plus vite, il va falloir que j'aille à Zeeman en racheter avant qu'il y aie rupture de stock !

Aujourd'hui sinon, il y avait une braderie dans notre ville, 
nous y sommes allés sans rien avoir d'exact en tête ... 
et nous sommes revenus avec:

- des fruits & légumes (oui y'avait même des stands de marché à cette braderie) ,
- une étagère à épices 
10 livres pour bébé pirate dont 7 de la collection "Drôles de petites bêtes"




 ... Au fait! ... j'ai cramé !

1 commentaire:

  1. résumé comme ca, c'est vrai qu'il y a du nouveau! ^_^
    Sympa les p'tites bêtes, on va essayer de lui choper la collection :)
    Un grand merci à ta frangine! ;)

    RépondreSupprimer