mardi 15 mai 2012

J - 90

On est le 15 mai 2012 
(il est tard, certes, mais on est encore le 15) 
Donc, le compte à rebours à commencé réellement aujourd'hui, surtout pour papa pirate ... Oui j'ai décidé ce soir d'appeler ainsi mon homme ^^

J - 90

Ça va aller super vite! 

90 jours c'est : 
- 3 mois de 30 jours
- 2160 heures, soit 129 600 minutes, soit 7 776 000 secondes ...
- une saison (à peu de choses près)


BREF, pas grand chose ! ! ! 
Et donc, il me reste encore moins de temps pour faire tout ce que j'avais prévu de faire pour bébé ... 
Je vais y arriver ... On y croit tous ^^




3 commentaires:

  1. ptdr! Ici papa pirate! XD
    1 = Excellent ton article ^^
    2 = "super vitre" c'est voulu? trop fort! :)
    3 = P'tain ca file!!!! je sens que ca va être l'été le plus court de ma vie (et pourtant j'ai vécu des choses vraiment chouettes en été! :/ Même pas peur! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle quiche -_-' vitre non mais nimp moi -_-
      Bref merci papa pirate ^^

      Supprimer
  2. je corrige .... vitre par vite ^^

    RépondreSupprimer