mardi 8 mai 2012

Inventaire

Comme promis, je vous mets des photos de l'inventaire des fringues de bébé.

Donc, j'ai d'abord installé sur le lit TOOOUUUT ce qu'on a pour bébé (jusqu'à ses 6 mois) c'est-à-dire, colis, cadeaux, achats perso, puis j'ai pris que les bodys. 

Il y en a 58 au total entre le 0 et 6 mois !

Ensuite je les ai triés par "occasion" ou "neufs", puis par "couleurs" ou "blanc" ... et j'ai lancé mes machines ^^ (3 au total)

Là, tout fini par sécher, demain (enfin vu l'heure... tout à l'heure) je les repasserai et les rangerai par taille dans le tiroir "bodys bébé" prévu à cet effet ^^ 

Ainsi je saurai ce qu'il manque réellement pour bébé au niveau bodys !


En haut à gauche: colis FB
En haut à droite: colis FB
Milieu gauche: Dons de ma marraine (et aussi de ma cousine)
Milieu droit: Premier cadeau pour bébé de la part de Jess et Jérèm
En dessous (boite cadeau): Cadeaux de Grand-mamie (grand-mère maternelle de mon homme)
En bas à gauche: Achats perso et Cadeaux de ma maman
En bas à droite: cadeaux de mamie-li (maman de mon homme) et "Tantine"


En haut à gauche: bodys colis FB
En haut à droite: bodys colis FB
Milieu gauche: Bodys dons de ma marraine
Milieu droit: Bodys Premier cadeau
En bas à gauche: Bodys offerts par ma maman et mes achats perso
En bas à droite: bodys offerts par grand-mamie et "tantine"


Voili voilou pour aujourd'hui ^^ 
Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire