vendredi 11 mai 2012

Créa en cours....

J'ai toujours envie de créer, mais avec l'arrivée de bébé, cette envie est encore plus présente !


Alors j'ai commencé par me dire "je vais faire une couverture en laine style patchwork". 

Je suis donc partie à la recherche de laine qui traînait dans mes cartons et BINGO j'en ai trouvé couleurs layette flashy ^^ (rose, bleu, vert et saumon

Ne sachant pas si c'était une tite fille ou un ptit mec, et bien j'ai aussi bien tricoté du bleu que du rose ... et puis zut c'est un patchwork ^^

Il a aussi fallut empreinter à la grand mère de mon homme 2 paires d'aiguilles. 

Puis j'ai craquer dans un magasin, sur de la laine touuuuute douce, j'ai donc acheté 3 pelotes différentes (bleu, jaune/vert et violet)

Mais pas de bol, mes aiguilles étaient trop fines, du coup j'ai tricoté mes carrés avec des baguettes chinoises, qui étaient juste à la bonne taille ^^


Puis une fois la 2ème écho faite et sachant que c'était un ptit mec, jme suis dit que j'allais lui faire quelques petits tableaux sur le thème des animaux sauvages ! 

J'ai donc pris des toiles de mon homme (il est peintre) qu'il n'allait pas utiliser et j'ai commencé mes fonds.

Ensuite j'ai fait un premier animal ... un hippopotame ^^ tout violet sur fond orange ^^ je l'adooore ce tableau !

J'ai voulu faire un lion, mais là, catastrophe j'ai tout foiré, du coup j'ai laissé de côté, mais je sais que je dois finir ce projet avant l'arrivé de bébé. 


Voilà pour ce qui est des projets entamés et donc pas finis XD

2 commentaires: