jeudi 21 novembre 2013

Ça y est !


Hier soir en rentrant du boulot, j'ai eu une méga surprise ^^ 
Vous comprendrez par la vidéo . . . elle a été faite un tout petit peu plus tard au soir ! 

video


Comment on est super fier de lui ! 


jeudi 14 novembre 2013

en attendant . . .

Coucou la compagnie,

Ici, tout va bien , à par que mon pc m'a lâché :'( donc je vais essayer de faire mes articles en attente au plus vite !

Je crochète pas mal . . . ce n'est pas tout ça mais j'ai quelques commandes à réaliser ^^ 

Je ne vous ai pas dis?! J'ai un blog sur mes loisirs créatifs, mes créas ... Instant Cré'Anne

Sinon entre temps Arthur a eut 2 dents de plus (canines du haut) une qui est sortie le 09/11/13 et l'autre le 12/11/13 ^^ je ferais un article au plus vite à ce propos.

Sinon, demain je reprends le taff ... et pas pour longtemps ... jusqu'à la fin du mois, il me reste 7 jours à tenir !

à ++ les gens

mercredi 6 novembre 2013

Quenottes



Comme je l'ai dis dans mon article précédent, voilà l'article sur les petites quenottes d'Arthur




La 11ème on ne l'a pas vu venir, on est resté concentré sur ses canines , et non ! 
SURPRISE !
On comprend mieux pourquoi bébé était irritable, un chouya fiévreux 
Et là ce week-end j'ai vu que ses canines étaient sur le point de sortir 
(au moins une d'ici la fin de la semaine et l'autre surement la semaine prochaine)
Arthur n'est vraiment pas comme les autres bébés ... 
il a l'air de plus douiller pour les prémolaires que pour les canines

Et pour vos bout'chou, comment ça s'est passé?


lundi 4 novembre 2013

petite check-list


Un ptit coucou en vitesse pour faire une check-list des articles que je dois faire ....


- sur la dentition de bébé (bah oui ça a bien poussé sans qu'on s'en rende compte)
- sur un avant après "savoir vivre savoir être" (ça a l'air complexe mais c'est tout bête)
- sur mes nouvelles créas
- sur mes colis reçus (quand j'aurais tout, vous aurez un aperçu de ma créa secrète) 


Voilà un ptit aperçu de ce que je dois faire sur le blog ^^



dimanche 3 novembre 2013

Vidéo


Une petite vidéo qui a le don de me mettre de bonne humeur et de me calmer si je suis énervée ^^






samedi 2 novembre 2013

Première coupe (2nde partie)


Voilà les photos après la coupe, le 27 octobre 2013

C'est droit ;-) c'est juste qu'il a un épi en bas ^^





Première coupe


Le jour de la première coupe de cheveux est arrivé !
Quand ?  26 octobre 2013
Où ?  Dans notre salle de bain
A quel moment ?  Au matin après le bain
Avec qui ?  Maman Pirate et Bébé Pirate

Heyyy oui , j'ai fait la première coupe de cheveux à Arthur. Comme je ne savais pas comment Arthur allait réagir avec la paire de ciseaux, je n'ai pas voulu prendre le risque d'une éventuelle crise chez le coiffeur.
Tout s'est bien passé! Je m'y suis reprise à 2 fois, une première coupe le 26 et j'ai fignolé le lendemain ;-)
J'ai bien-sur gardé quelques mèches en souvenir ^^ 

Là je mets les photos d'avant la coupe, et dans l'article suivant il y aura les photos du 27 ! 





la suite au prochain article ^^ 



vendredi 1 novembre 2013

souvenirs du 02/10/13


Je continue les mises à jour du mois d'octobre . . .
Ainsi le 2 octobre, on a  fait goûter à Arthur sa première clémentine ^^
Papa Pirate lui en a donné une entière avec la peau, pour qu'il découvre complètement ce nouveau fruit de saison.
Bien entendu après avoir été tout fier d'avoir une nouvelle chose entre les mains, nouvelle matière, nouvelle odeur . . . Arthur a fini par lécher puis croquer à pleines dents cet agrume !
Quelle surprise il a eu en bouche avec ce jus acide qui en est sorti et ce goût bizarre qu'à la peau de la clémentine . . .
Ça ne l'a pas dégoûté, bien au contraire !  Il s'est mis à essayer de l'éplucher, et l'a pressée de toutes ses forces afin d'avoir le jus dans la bouche ^^
Il est malin quand même (oui je sais je ne suis pas objective, c'est mon fils)
Bon bien entendu, il a étalé du jus de clémentine, partout dans le salon . . . quel bonheur >_<
Je l'ai ensuite installé à coté de moi et lui ai donné quelques quartiers en bouche . . . il a été méfiant puis s'est régalé ^^





Créa


Un petit article pour vous montrer mes petites créa du mois d'octobre.
Il y a donc :
- un bonnet lutin marron/beige pour Arthur (j'en ai fait 2 bonnets adultes noir/blanc pour des amis) *
- un pull pour mug d'après un DIY photo sur face de biquette *
- un nounours doudou OUMKA d'après un patron de livre (Les doudous 5 créations, Ed. ESI)
- un bonnet à locks pour Papa Pirate
- un snood en laine rose fuchsia et polaire rouge pour moi

Actuellement j'ai en cours quelques amigurumi et un projet secret pour une amie ^^ 

*

 *


*

*