vendredi 1 novembre 2013

souvenirs du 02/10/13


Je continue les mises à jour du mois d'octobre . . .
Ainsi le 2 octobre, on a  fait goûter à Arthur sa première clémentine ^^
Papa Pirate lui en a donné une entière avec la peau, pour qu'il découvre complètement ce nouveau fruit de saison.
Bien entendu après avoir été tout fier d'avoir une nouvelle chose entre les mains, nouvelle matière, nouvelle odeur . . . Arthur a fini par lécher puis croquer à pleines dents cet agrume !
Quelle surprise il a eu en bouche avec ce jus acide qui en est sorti et ce goût bizarre qu'à la peau de la clémentine . . .
Ça ne l'a pas dégoûté, bien au contraire !  Il s'est mis à essayer de l'éplucher, et l'a pressée de toutes ses forces afin d'avoir le jus dans la bouche ^^
Il est malin quand même (oui je sais je ne suis pas objective, c'est mon fils)
Bon bien entendu, il a étalé du jus de clémentine, partout dans le salon . . . quel bonheur >_<
Je l'ai ensuite installé à coté de moi et lui ai donné quelques quartiers en bouche . . . il a été méfiant puis s'est régalé ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire