vendredi 4 mai 2012

Je suis de retour et mes loupiots avec ! ! ! ! !

Je reviens ENFIN !

La semaine (du moins jusqu'à aujourd'hui) a été lourde en émotions. 

D'abord durant le week-end, mes 3 mâles octodons (une partie des bestioles qui partagent notre vie) ont décidés de prendre la poudre d'escampettes
Donc nous voilà à leur recherche ... on en trouve un, le second on le voit filé dans le coffrage de la baignoire et le troisième ... impossible à retrouver ! 
Du lundi midi on va acheter d'urgence un exoterra pour éviter qu'il remange le plastique d'une cage à rongeurs, 
à la suite de ça, on en retrouve un second qui est sorti du coffrage pour aller se planquer sous le radiateur -_- 

... Bref 2/3

Et depuis plus rien sauf des bruits "pouic pouic" venant du coté de la salle de bain mais on y voit rien, on y a laissé un ptit bol de graines au cas où ... Mais rien ! 
Et ce midi, mon homme de retour de sa ballade de notre chienne, entend une voisine dire "j'ai vu un ptit rat dans les escaliers" ! 
Ni une, ni deux, il fait le rapprochement! Il me dépose la chienne en quatrième vitesse en me disant "j'arrive" ! 5-10 minutes plus tard, je le revois assis sur le lit et essoufflé, me disant "tu vas avoir un sourire" ... et là me sort de sa poche ventrale de son manteau .... 
MON LOUPIOT ! ! ! ! ! 
Bref, il a retrouvé ses frères qui ont été juste adorables, en lui apportant des graines pour qu'il puisse manger sans trop devoir bouger! <3

JE SUIS AUX ANGES

Entre deux, on a cru qu'il y avait une fuite d'eau partant de chez nous, mais non .... plus de peur que de mal ^^
Et aussi j'ai dû faire le deuil d'une amitié perdue et gâchée ... 

Mais depuis le retour de mon loupiot ... ça va super bien dans le meilleur des monde ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire