vendredi 4 mai 2012

mise au point niveau grossesse

Suite aux émotions fortes de cette partie de semaine, j'ai eut pas mal de contractions ... 
Le stresse fait beaucoup mais on a beau me dire de rester zen, que ce n'est pas bon dans mon état, mais voilà je suis de nature anxieuse donc je fais comme je peux et très souvent malheureusement, le stresse ne dépend pas de moi mais surtout de l'extérieur, donc ben je fais avec ^^

J'ai eut ma seconde vraie séance avec ma sage femme, on a vu les
" 2h de contractions toutes les 5 minutes "
.... très instructif (quoique je savais pas mal de choses au final) XD

Sinon, bébé a encore été bien gâté! 
J'ai reçu mes deux commandes que j'avais passées sur face-de-biquette, TOUT est niquel! :-)
Bébé a aussi reçu des cadeaux de la part de sa mamie-li (pas certaine de l'orthographe ... bref sa grand-mère paternelle) et aussi de sa tante (côté paternelle).

Je mettrai des photos au plus vite

Voili voilou pour le moment ... c'est déjà pas mal ^^

2 commentaires: