vendredi 18 mai 2012

AAAhh je fuis!

HELP ! ! ! 

Hier soir , soit 26 SG +4j , j'ai eut des fuites !
Mais quelles fuites me diriez-vous ... et bien, comment dire ....

AAAAAAHHHH je fuis des nénés ! ! !
(comme j'ai dit hier soir à papa pirate ^^ )

C'est bizarre quand même de se dire
 que je vais vraiment être maman et donc, 
 que je pourrais (normalement) allaiter ma progéniture Oo'

Bon ben voilà, le compte à rebours est encore plus présent ! 

Note à nous même:
- acheter des coussinets d'allaitements
- prévoir un t-shirt de rechange dans les jours ou semaines à venir
- acheter un tire lait (pour que je puisse être opérationnelle dès l'arrivée de bébé pirate)

Et vous? 
Quand avez-vous eut vos premières fuites de nénés?


2 commentaires:

  1. c'est une 1ere bonne nouvelle pour allaiter... déjà, tu produis! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lol ^^ je deviens une vraie vache à lait ^^ mais bon je suis pour la traite à l'ancienne XD

      Supprimer