vendredi 11 mai 2012

Projets de créa

Bon comme je l'ai dit, j'ai envie de créer !
Donc en plus de ce que j'ai en cours, j'ai prévu de faire :
- un tour de lit bébé en coussin
- une gigoteuse assortie
- des doudous "rubans"


C’est déjà pas mal pour le moment ^^
Pour la suite, j'ai d'autres idées mais ça ne sert à rien de trop faire, 
bébé ne pourra pas tout utiliser de suite ...

Donc voilà de quoi je suis partie et de quoi je vais m'inspirer 
(ben oui, ça ne sert à rien de pomper bêtement ...) 
dès que je retrouve les liens de tout ça,
 je vous les partagerai, et je partagerai également des sites/blogs
 de créatrices pleines de talents telles que Kallou ^^




2 commentaires:

  1. ca en fait déjà pas mal des projets! J'espere que tu t'y accrochera jusqu'au bout! :) jtm <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je m'y accroche ^^ c'est pour bébé pirate ;) moi aussi je t'aime coeur <3

      Supprimer