samedi 14 juillet 2012

Retour sur la toile

Après quelques problèmes de box internet, de santé (rien de grave) et les impératifs de la vie quotidienne 
. . . 
Je ne reviens que maintenant ! ! ! Mieux vaut tard que jamais ^^


Il s'en est passé des choses, entre autre :
- mon RDV du 8ème mois :  tout va bien, col bien fermé et bien long, donc d'après le gygy ,  Bébé Pirate n'est pas prêt de sortir ^^ 
- mon RDV avec l'anesthésiste : bon je lui ai dis que je voulais la péridurale pour ne pas le vexer et surtout au cas où le jour J . . . Mais franchement le fait de l'avoir rencontré sera ma plus grande motivation pour accoucher SANS péri ! C'est un grand malade Oo Il doit tester ses produits sur lui avant, ce n'est pas possible autrement ! 
- j'ai été en "urgence" chez le doc, j'avais un nerf dans la fesse qui était vachement douloureux et qui me bloquait carrément . . . Du coup j'ai eu droit à 3 aiguilles d'acupuncture ^^
- l'armoire Bébé Pirate est rangée par âge et fringues (1 mois fringues, 1 mois pyjamas, 3 mois fringues . . . )
- son sac pour la mater' est prêt . . . rho ça m'a fait bizarre de préparer tout ça !
- le parc de bébé est ENFIN là qui à la base vient de la région parisienne XD , on l'a monté et surtout on a réaménagé TOUT le salon !
- on a reçu de quoi faire les faire-parts . . . C'est de plus en plus concret ! 


Après j'avoue qu'en presque un mois, il s'est passé d'autres choses mais voilà je suis une vraie tête de linotte 
^^

Ah et sinon samedi dernier ( le 7 juillet ) j'ai eu de sacrées contractions super douloureuses, régulières et rapprochées ( entre 5 et 10 minutes . . . ) Mais bon pas grave, comme j'ai dis que je ne partirai pas à la mater' temps que je n'ai pas perdu les eaux . . . ;-) Et ça a recommencé aujourd'hui, mais je ne m'inquiète toujours pas ^^  bébé bouge beaucoup ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire