lundi 30 juillet 2012

Maman Pirate... LE RETOUR !




Me revoilà !
J'ai un peu mis de côté le blog, je m'en excuse! Je suis "reviendue" ^^


Bon, petite mise au point :
- On a passé la dernière commande de matos sur le net ^^ (elle doit arriver cette semaine)
- On a bien bien bien avancé dans les faire-parts ( reste plus qu'à coller et assembler )
- J'ai eut mes deux dernières séances chez la sage femme ... j'ai ENFIN appris à pousser et à gérer ma respiration pour l'accouchement (mieux vaut tard que jamais) et j'ai eut droit à une séance de relaxation.
- J'ai passé la visite du 9ème mois chez le gygy la semaine dernière, col bien fermé et bien long (un chouya ramolli mais sans plus) donc d'après lui c'est pas pour de suite ! ^^




Sinon bébé est plus qu'en pleine forme, moi perso j'ai toujours des pieds qui se prennent pour des poteaux ... j'ai fait des bains de pieds, j'ai eut des massages mais bon le seul "truc" qui ferait que ça passe, serait que j'accouche donc je prends mon mal en patience ... encore !


2 commentaires:

  1. ouah, déjà la fin! Oo' c'est passé cro cro vite!
    Et sinon, c'était comment cette séance de relaxation?... ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ t'es quiche tu y étais à la séance ^^ ... euh comment dire ... angoissante plus que relaxante :/

      Supprimer