mardi 31 juillet 2012

L'affaire du siècle !

A la base, je recherchais une pliko p3, qu'importe l'année de collection du moment qu'elle comprenait : le cosy, la nacelle et le hamac ... j'en avais trouvée une sur leboncoin, pas trop chère, complète et dans notre ville d'habitation ! 
 
Mais bon la CAF ayant  mis bien plus de temps que prévu pour nous verser notre allocation ... cette pliko p3 avait déjà été vendue (mais l'annonce toujours en ligne -_-' )
Bref le soir où on a appris qu'elle n'était plus dispo, je me suis donnée une semaine pour trouver une poussette complète comme je veux, c'est à dire avec nacelle, cosy et hamac ... le tout se fixant indépendamment sur le châssis.

Le lendemain, BINGO ! Je suis tombée sur l'affaire du siècle ! Bon, pas une pliko p3 mais une bébé confort trophy <3 Complète, un châssis chromé avec des pneus et non pas de simples roues, et dans une couleur qui nous plait beaucoup : marron  ... On envoie un sms pour savoir si toujours dispo et à notre grande surprise, elle est toujours dispo ! 

Papa Pirate prend RDV pour venir la chercher ... elle est niquel, elle n'a servi que 1 mois, puisque la dame qui la vend a craqué sur une poussette incomplète à 1000€ !!! (la notre vaut 650€ en magasin et on est loin d'avoir mis ce prix là ^^ )


Donc voici la bête ... ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire