lundi 23 juillet 2012

Bébé Pirate sera parmi nous dans 21 jours

Hééé oui ! 


Bébé Pirate sera avec nous dans 21 jours ! 

( plus ou moins selon l'envie de bébé ) 




Rho n'empêche, c'est rien 21 jours !
Il faut encore:
- qu'on fasse les faire-parts ( et qu'on récupère les adresses manquantes )
- qu'on passe une dernière commande sur le net pour le matos des faire-parts et de mes créas
- que je finisse enfin ses cubes
- que je fignole son "ciel à poches" ^^
- qu'on fasse quelques photos


Sinon pour ce qui est de l'accueillir, on a ce qu'il faut ( poussette, lit, parc, table à langer, chaise haute, stérilisateur, tire-lait, bib', fringues, écharpe de portage, doomoo et même bracelet d'ambre ) mais on est pas contre quelques autres cadeaux ;)


Bon j'avoue que j'appréhende l'accouchement ... 
j'ai des angoisses débiles mais bon je les ai quand même ... ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire