dimanche 17 juin 2012

sortie "achats - cadeaux" pour bébé

Mercredi 13, ma mère et mon beau-père sont venus nous chercher pour aller acheter le lit de bébé ainsi que sa table à langer .



C'est leurs cadeaux de naissance pour bébé ^^

Du coup, nous voilà partis à Ikéa . 
On a tout trouvé et même plus encore ! 

On voulait acheter :
- une tite baignoire,
- un jouet musical (lapin qui sort du chapeau)
- et aussi un fouet pour la cuisine 
- (mais également le tissu pour le tour de lit que je n'ai finalement pas pris, vu que j'ai été déçue) 

Mais ma mère en a décidé autrement ... 
elle nous a TOUT offert ! 

MERCI MAMAN ET BEAU-PAPA ! ! !

Du lendemain, Papa Pirate a tout monté ^^
Dans le lit il ne manque plus que Bébé Pirate ... ^^



Au moment où je tape ce texte, bébé pirate sera là dans J-57


2 commentaires:

  1. j'ai encore mal au crane depuis le coup de table à langer! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! tit coeur! au moins elle est bien fixer maintenant ^^

      Supprimer