dimanche 17 juin 2012

Anniversaire de ma maman, donc anniversaire de mamy ^^

Nous avons été invité à manger, le 10 juin, chez ma maman ^^
Tout s'est bien passé, elle a été très contente de ses cadeaux 
(de notre part elle a reçu une écharpe / étole comme elle voulait et un "masse crâne")




Et bébé a aussi été gâté ... 
on a eut le Doomoo de la part de sa marraine ^^ 
( exactement celui qu'on voulait enfin moi surtout )






Ma nièce Emma a voulu faire un cadeau avec son argent de poche, 
elle ne savait qu'une chose c'est qu'on aimait le vert ... 
Du coup, elle a trouvé un thermomètre de bain en forme de tortue et un kit brosse-peine !
Elle était trop trop trop chou en nous offrant ça !






Et MA marraine à moi, 
nous a apporté un sac rempli de linge de lit bébé
avec entre autre, des créa de ma mamy !


Ça a été une super petite journée bien sympathique ! ! !


2 commentaires: