dimanche 3 juin 2012

Actualité du soir, bonsoir !

Je termine ma 28ème semaine de grossesse.

Cette semaine j'ai lancé des machines pour laver les pyj de bébé pirate...
Il en a 24 de 0 à 6 mois (et 1 préma)



J'ai été racheté de la laine pour faire ses cubes et sa couverture, j'en suis à :
- 3 cubes et demi
- je n'ai pas avancé sur la couverture

Parrain pirate nous a apporté une chaise haute pour bébé ^^ 
merciii parrain

Sinon aujourd'hui on avait prévu de faire des photos, 
mais ça sera plutôt demain ...
J'ai eu un ptit soucis de santé ... mais plus de peur que de mal

Au fait ... J-71

2 commentaires:

  1. suffisamment peur pour ne pas avoir trop mal!!!
    j'avais zappé les toph! dsl
    Faut dire qu'on à été pas mal occupés!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair! j'ai eu très peur :/
      tkt pour les tof ... ;)
      c'est clair qu'au final on a été pas mal occupés avant de faire les crêpes ^^

      Supprimer