samedi 20 juillet 2013

Shopping !


Alors les soldes pour vous, ont-elles été intéressantes???
Pour nous, oui assez ^^
Enfin, je n'ai pas acheté que du soldé ^^
la nouvelle collection dans les différents magasins, est bien sympa ;-)


Voilà mes achats chez Gémo:

2 pyj 18 mois
1 t-shirt 18 mois
1 chemise 18 mois



Et enfin mes achats chez H&M:

1 t-shirt "I love hugs" 6/9 mois (bah oui ça taille trèèèès grand chez h&m)
1 t-shirt acdc et 1 t-shirt superman 9/12 mois
1 jean 9/12 mois
1 t-shirt Led Zeppelin 12/18 mois
1 ensemble t-shirt gilet pirate 12/18 mois
1 bonnet fin 12/18 mois
1 paire de chaussures 18/19
1 t-shirt Monstres et Cie 92cm




J'ai aussi commandé pour les test gâteau d'anniversaire pour les 1 an d'Arthur ^^ 
Je vous montrerai dans un prochain article ;-)

Et vos soldes à vous, ça donne quoi?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire