samedi 20 juillet 2013

énième retour


Bonjour la compagnie !

Alors que dire à part que je suis très désolée! J'ai été pas mal absente!
Question moral, c'est pas le top mais bon, comme on dit, la vie continue ... mais ce n'est pas tous les jours facile ...
En plus j'ai perdu une partie de mes photos de bébé, moi qui souhaitais faire un album 1 photo par jour pendant un an .... j'espère que ça va pas être trop trop trop compliqué .... à voir.

Sinon, et bien bébé pirate va bien ^^ il grandit et grossit bien ! La preuve en est .... on commence doucement le 18 mois O_o ' 
Ses dents le travaillent beaucoup ces derniers temps ... il mâchouille, bave, râle .... comme d'hab quoi ^^ Mais ne chauffe pas! C'est déjà ça, avec les chaleurs du moment ça n'aurait pas été facile à gérer.

Question marche, il se lâche de plus en plus sans s'en rendre compte, et lorsqu'il s'en rend compte, il se met à paniquer et se laisse tomber sur la couche ^^ 

Restez attentifs .... quelques articles vont suivre ces prochains jours ^^ 

A bientôt ! ! ! !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire