vendredi 16 novembre 2012

Séance photo


Hier, notre ami Julien est venu à l'appart faire une séance photo de bébé !

Il était temps ! Je ne dis pas ça pour lui, au contraire, mais durant la grossesse je devais avoir quelques séances photos spé grossesse . . . mais ça ne s'est jamais fait, emplois du temps incompatible ou mauvaise volonté de certains, enfin bref bébé a eut sa vraie 1èré séance photo ^^

Et il a fait exactement ce qu'on voulait avoir comme résultat ( sans même vraiment lui en avoir parlé )

Papa Pirate et moi sommes aux anges ! ! ! On ne se lasse pas de regarder les photos . . .
Et oui, en plus d'être un très bon photographe, il est rapide . . . du soir nous avions déjà les photos ! ! ! 

Encore un grand merci à Julien !

Voici sa page FB ==> MS Photographie ... on "like" et on partage !!!!

Précision : TOUS DROITS RÉSERVÉS ! ! ! 

Voici quelques clichés . . . ;-)





Notre Sweet Baby Boy <3



j'adore les détails ^^


sa petite menotte


<3


Vie de Famille


rhoo son ptit pitouk


La force réside dans l'envie de s'élever



Une femme tatouée peut être une maman 

hé oui c'est toi Arthur ^^



C'est un aperçu de la séance ^^ Je me répète mais Julien est un talentueux photographe!



Message à Julien : Ne perds pas ton feeling, 
je dirais même ... ta " plussoyance " !







14 commentaires:

  1. J'adore! Un super résultat! Et mon fils, c'est le plus beau! <3 lol
    Excellente ta légende sous la photo où il tient debout! On dirait une citation du capitaine! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé ça toute seule ^^ hihi j'avoue je suis assez fière, vu l'heure qu'il est ^^

      Supprimer
  2. ça c'est un super cadeau et surtout il faut les imprimer. il est super beau arthur félicitations les amoureux

    RépondreSupprimer
  3. une belle réussite cet enfant! <3 merci, bisouilles!

    RépondreSupprimer
  4. oh oui elles vont être imprimées ^^ merci grenouille ^^

    RépondreSupprimer
  5. je vous adore tous les deux des milliers de bisous et j'aime voir que votre petit arthur va grandir avec l'amour de ses parents.

    RépondreSupprimer
  6. et j'espère qu'il vous en sera reconnaissant

    RépondreSupprimer
  7. il a intêré! XD
    Merci Grenouille, on t'adore aussi! Merci d'être! ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive toujours pas a croire que c'est moi qui ai fait ces photos ... Dès fois je me dis que l'appareil est 100% autonome c'est pas possible que je fasse des photos comme ça =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que t'es quiche lol dans la journée je,vais mettre un lien vers ta page fb ;) encore merci pour les photos .... à quand un séance noyyyyeeell??? lol

      Supprimer
    2. Bah je c pas quand tu veux =D

      Supprimer
    3. youhouu!! ben dès que bébé rentre dans ses habits de noël! comme ça , ça fera les cartes de voeux ;)

      Supprimer