dimanche 11 novembre 2012

Énigme résolue


Je remercie Ophélie pour son cadeau !
Hier, Ophélie et Julien (couple de potes) sont venus à la rencontre d'Arthur ^^
On a été gâté tous les trois <3
Mais cet article c'est pour parler de MON cadeau ^^

Ophélie m'a confectionné un bracelet d'allaitement . . .
j'en avais vu un justement la veille sur le fb d'une de mes contacte, qui s'en était justement confectionné un . . .
Mais je ne savais pas à quoi ça servait . . .
Et bien, en plus de me l'offrir, Ophélie m'a expliqué son utilisation :-)

Bracelet d'allaitement . . . KEZAKO ??





Et bien c'est un bracelet de perles "basiques" ou décorées (selon) , de perles numérotées (pour les heures) et de breloques !
Ça sert à repérer l'heure de la dernière tétée et le sein que bébé a tété .
Vous allez me dire " mais comment tu repère le sein?
Tout simplement . . . si bébé vient de téter le sein gauche, on met le bracelet au poignet gauche ^^

Et en plus elle a mis 3 breloques : des cerises (pour moi), un ptit garçon (pour bébé) et un ange <3





ENCORE MERCI


3 commentaires:

  1. Super sympa! (et c'est joli en plus! ^^)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal ça....je ne connaissais mais maintenant j'en ai plus besoin lol...mais il est joli ton bracelet..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ moi non plus je ne connaissais pas ;) comme quoi on en apprend tous les jours ;)

      Supprimer