mercredi 25 avril 2012

Tout doucement ^^

Un peu à la fois je vais y arriver avec ce blog! C'est encore tout nouveau! Mais je ne désespère pas, c'est le principal.

Sinon à par ça, hier j'ai vu le gynéco ... je suis encore en arrêt (en même temps ça m'étonnerait qu'on me fasse reprendre le boulot, vu les difficultés que je rencontre depuis le début de ma grossesse ... ) 

Il m'a fait faire une écho surprise pour revérifier la colonne de bébé (à la 2ème écho , bébé était mal placé pour bien la voir) !
TOUT va très bien  ^^  bébé est un petit coquin, juste avant le rdv il n’arrêtait pas de bouger et au moment de l'écho il a juste bailler ... -_-' 

De plus, le gynéco a voulu me faire un "ptit" cadeau en faisant un beau cliché de bébé en 4D ... c'était sans compter sur le fait que bébé se cachait derrière son cordon XD
En éteignant l'appareil, le gynéco n'a pas pu se retenir de dire "sale gosse va" ... je l'avais prévenu ^^ 

Je repars donc avec 3 beaux profils de bébé en N&B, une ordonnance pour le fer et une autre pour faire le "test du sucre" ... j'appréhende :-S


3 commentaires:

  1. mon dieu quelle beauté c't'enfant !!
    repose toi bien !
    pour le fer (Tardyferon?) j'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires...
    Pour le test de O'Sullivan... juste BON COURAGE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein ça ^^ merci ^^
      pour le fer, je le prends depuis l'annonce et non pas d'effets secondaires ^^
      pour le sucre .... merci :(

      Supprimer