jeudi 26 avril 2012

Journée bien sympatoche ....

Bonjour à tous (enfin pour le peu qui lisent mes petites aventures de future maman ^^ ) 

Alors aujourd’hui , j'ai décidé de passer mes premières commandes de fringues bébé sur face de biquette ... autant dire que je me suis lâchée ;-)
En 1 mois j'ai pris : 4 bodys, 4 pyjamas, 1 pull, 1 ensemble (gilet pantalon) et 2 paires de chaussettes.
En 3 mois j'ai pris: 14 bodys, 5 pyjamas, 1 salopette, 1 gros pull et 1 t-shirt manches longues.
En 6 mois j'ai pris: 2 pyjamas, 1 polaire, 1 gilet, 1 haut (2-en-1), 1 t-shirt, 1 jean's, 1 paire de chaussettes et un bonnet "ourson".
Et aussi 1 bavoir.
Je crois que c'est déjà pas mal ;-)

On a reçu un gros cadeau du papa de mon homme (Cap'tain) qui nous permettra d'acheter le parc tant désiré (et très très très utile ! ! ! ) MEEEERRRCCCI ! ! !


J'ai appris que mes parents aller prendre en charge l'achat du lit, du matelas et de la table à langer ... Vivement le mois de juin qu'on y aille ! MEERRCCCCI ! ! !

Donc en gros, il nous reste à penser l'achat de la poussette, qui n'est pas une mince affaire pour nous, mais bon, une chose à la fois ^^

Cet après-midi, j'ai été prendre RDV au labo pour mon fameux test du sucre, et donc rdv demain à 8h05 (avec 2h de squattage au labo, le tout sans rien dans le bide :-S  ), j'ai posté les différents chèques pour mes achats et suis rentrée sous une averse pas possible! Au point, où je me suis mise à parler à mon parapluie pour lui demander de ne pas céder sous la grêle ...  -_-

J'ai également enfin eut une vraie séance avec ma sage femme ... ce fut, comment dire ... très glamour ! ! !
On a parlé bouchon muqueux, varices, perte des eaux, contractions, hémorroïdes, douleurs ligamentaires ... BREF les joies de la grossesse ^^

Sur ce, bonne soirée à vous, bisssssoooooouussss

1 commentaire: