mercredi 8 mai 2013

On est de retour


Bonjour tout le monde!

Nous sommes enfin de retour ....
La raison de notre longue absence est un deuil .

Je viens de perdre ma maman et Arthur a donc perdu sa grand-mère maternelle ...
Maman nous a quitté le 16 avril 2013 (elle allait avoir 61 ans), d'une longue maladie .

Arthur a été adorable malgré les chamboulements!
Il a été transporté à droite et à gauche sans jamais râler.
Il a passé tous ses après midi, durant une semaine, à l'arrière d'une voiture avec papa pirate et la maman de papa pirate!

J'ai décidé de le prendre à la cérémonie, j'ai jugé bon qu'il dise au revoir à sa Mamy Anne !

Après cette semaine plus que mouvementée, le retour à la vie de tous les jours n'a pas été facile!
Ce n'est pas tout ça mais Arthur a vite pris de mauvaises habitudes .... Ça revient tout doucement ....

La semaine dernière, j'ai zappé un RDV à la PMI ! Je dois les appeler la semaine prochaine pour m'en excuser : /

Hier, on l'a retrouvé à quatre pattes .... Mamy Anne doit être fier de lui <3

Sinon comme je l'avais prévu dans un ancien post, sa 4ème dent est sortie la semaine suivante de la 3ème ^^

Chaque jour je me dis "Heureusement qu'on a Arthur pour avancer"
Avec lui la vie continue .... les couches, les ptits pots, l'allaitement (je me suis forcée à manger pour pouvoir le nourrir et continuer mon allaitement) , les câlins, les siestes .... bref la vie avec un bébé!


Maman me manque énormément .... je me souviens lui avoir dis, du dimanche avant qu'elle ne parte, "à bientôt maman, et t'as intérêt à le voir marcher" .... Elle s'est battue jusqu'au bout ! Comme toujours, une vraie combattante ! J'essaye de me dire que là où elle est, elle veille sur lui et voit encore mieux ses progrès ....


Repose en paix ma petite maman que j'aime de tout mon cœur de beurre <3


photo prise le jour de la cérémonie ... <3
Tutute offerte à ma mère pour lui annoncer ma grossesse d'Arthur



1 commentaire:

  1. C'est joliment raconté, j'ai les yeux qui mouillent...
    Je suis certain qu'elle garde un oeil sur le p'tit morBack mais aussi sur ces filles! Et je suis plus que sûr qu'elle est pleine de fierté! <3

    RépondreSupprimer