mardi 23 octobre 2012

Visite des 2 mois


Cet après midi Bébé Pirate a eut un RDV chez le kiné et sa visite des 2 mois!

14h30 RDV Kiné : On est arrivé tout juste! Comme d'hab tout s'est bien passé! Bébé a été adorable et à bien "travaillé" !

15h45 RDV P.M.I : Là aussi on est arrivé tout juste ! 
Un monde pas possible dans la salle d'attente ... comme c'est la deuxième fois (mais la première fois avec rdv) qu'on y va, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, du coup je vais voir la secrétaire, pendant que Papa Pirate s'installe avec bébé sur une des dernière chaise de dispo ... 
Je reviens, je décide de rester debout, de toute façon ça ne dois pas être long ...
Ben voyons! C'était sans compter sur l'évaluation d'une étudiante, et du dawa environnant -_-'
On a enfin été pris à 16h50 (et encore j'ai un doute) avec la puéricultrice ... 
Nouvelle du jour ... Bébé à pris 600 grammes en moins de 2 semaines! ! ! 

Donc maintenant il pèse 5.600kg ! ! ! ! 




Ensuite nous avons dû encore attendre dans la salle d'attente pour pouvoir voir la doctoresse ... 
on a été pris à plus de 18h20 ! ! ! 
Bébé a été ausculté, tout va bien, il est bien tonique, a toujours de bons réflexes  ... bref que du bien ^^ 
Ensuite est venu le temps des vaccins ... 
Mon ptit père qu'est-ce qu'il a pu pleurer ! ! ! !  
Ptit bonhomme :'( 
Il a eut droit à un gros câlin avec papa et maman (c-a-d moi-même XD ) et à des ptits mots du style " Maman est fière de toi, mon ptit loup! t'as été très courageux " 
<3 <3 <3


ps: on s'en souviendra du môme en body chaussettes parti dehors sans que sa mère ne bouge ... "Junior viens! Junior viens!" -_-'


2 commentaires: